Centric connect.engage.succeed

Pour les financiers

En votre qualité de directeur de banque ou de courtier d’assurance, vous vivez des moments difficiles suite aux revers que votre secteur a connus. L’image de marque de votre branche est ternie, on se méfie de vous et le service à la clientèle est dans le collimateur. Comment pouvez-vous regagner la confiance du public et redorer votre image? Comment allez-vous à nouveau fidéliser la clientèle?

De plus, vous êtes conscient de vous retrouver avec un problème de système hérité (Legacy System), c’est-à-dire que vos logiciels, par ailleurs difficilement remplaçables, ne vous permettent pas de rencontrer les délais de mise sur le marché de vos nouveaux produits financiers. Vous utilisez des applications de première ligne très sexy pour une communication rapide vers les clients, mais par derrière, ce sont d’anciennes applications sur lesquelles cette nouvelle technologie est venue se greffer. Comment optimaliser le lien entre ces applications de première ligne et les anciens systèmes? Qui connaît encore suffisamment bien ces systèmes, et plus précisément les langages de programmation dans lesquels ils ont été écrits?

En jargon du métier, comment résoudre votre “legacy problem” et optimaliser la communication avec vos applications “front-end”? Faites-nous confiance, nous maîtrisons les deux mondes!

Centric Solutions

Cela fait des années que Centric accumule de l’expérience dans le monde de la finance. Nous sommes donc des fournisseurs de premier rang de plusieurs institutions financières qui font confiance à nos consultants IT de haut niveau et en sont plus que satisfaits. Ce n’est pas tout. Centric souhaite aussi vous présenter son iTV-desk. Il s’agit d’une application de centre de contact client qui permet à vos clients d’entrer en communication avec un de vos collaborateurs en temps réel via Internet sans quitter le confort de son salon. Le client et l’employé se voient et se parlent sans se déplacer et via le navigateur Internet, ils peuvent même partager des documents. De cette manière, vous pouvez rétablir le contact avec le client d’une manière très personnelle en lui fournissant directement des informations et en lui prodiguant des conseils, pour une fraction du prix normal de ce genre de consultation.

Nos experts peuvent procéder aux corrections et à la mise en conformité légale de vos anciens systèmes (corrective and legal maintenance of legacy-systems). Au moyen d’une consolidation et d’une virtualisation de votre infrastructure, nous arrivons à réaliser une gestion plus efficace entrainant une diminution des coûts. De plus, nous pouvons vous aider à concevoir de nouvelles solutions de première ligne (le “front-end”) qui masquent les anciens systèmes (du “back-office”).