Centric connect.engage.succeed

Customer Relationship Management

CS Contact gère les relations avec vos clients (CRM) dans diverses branches d’activité. CS Contact convient tout particulièrement pour les entreprises du secteur de la construction car cette application met l’accent sur la gestion de toutes les relations et pas seulement la gestion des clients (potentiels). C’est ce qu’il faut aux entreprises de la construction qui ont en général relativement peu de clients mais énormément de sous-traitants, cocontractants et fournisseurs. 

Avec CS Contact, vous gérez les données des personnes contact d’une manière centralisée, ce qui évite les doublons et autre pollution dans vos fichiers. Vous voyez directement quelles actions sont en cours avec la personne en question et lesquelles sont clôturées. Vous couplez les documents adéquats aux données de la personne contact et générez des lettres, courriels ou fax sur base de gabarits (templates) que vous avez définis en MS-Word. Il est très simple d’enregistrer les contacts existants mais aussi de sauvegarder les contacts à développer en les attribuant à un collaborateur tout en les synchronisant, entre autres, avec MS Outlook.

Atouts

  • Intégration avec d’autres produits de la suite CS: vous encodez et gérez vos contacts une seule fois dans un seul endroit mais pouvez les utiliser dans toutes les applications connectées.
  • Import- export de données au départ de et vers Excel, intégration avec Arco DocRoom, MS Outlook et Lotus Groupwise.
  • Intégration possible avec votre centrale téléphonique: affichage directe de l’information pertinente à l’écran, dès qu’une de vos relations d’affaire vous appelle.