Centric connect.engage.succeed

Qu'est-ce que c'est le Shared Computer Activation (SCA) for Office 365? 

En septembre 2014, Microsoft a mis en place le mode Shared Computer Activation (SCA) dans Office 365, permettant à plusieurs utilisateurs d'Office 365 de partager du matériel dans les 3 scénarios suivants:
  • un serveur dédié en auto-hébergement chez un client (on-premise)
  • un serveur dédié chez un hébergeur tiers
  • en environnement Windows Azure
     

Quelles versions d'Office supportent le SCA?

Le mode Shared Computer Activation fonctionne avec Office 365 ProPlus. Tous les plans Office 365 qui incluent Office 365 ProPlus peuvent utiliser le mode Shared Computer Activation.

Quels sont les bénéfices de Shared Computer Activation

Le principal avantage de SCA pour Office365 ProPlus est de donner au client le choix et la flexibilité. Le SCA permet aux clients de tirer avantage des investissements en licences des Office 365 ProPlus existants lorsqu’ils décident d’effectuer des déploiements dans le Cloud.

Les clients peuvent faire le choix de déployer sur leurs propres matériels ou dans le Datacenter mutualisé d’un fournisseur de services autorisés, ceci afin de diminuer les frais d’infrastructure en permettant à Centric d’utiliser vos licences Office 365 ProPlus existantes. Vous pouvez travailler avec Centric pour profiter de l’avantage du SCA pour Office 365 ProPlus. Centric est un fournisseur de services approuvés pour le SCA for Office 365 ProPlus. Ce qui vous permet de déployer vos licences Office 365 ProPlus éligibles vers la solution d’infrastructure Cloud de votre choix.

Qu'est-ce que Centric peut signifier pour vous?

En travaillant avec Centric, vous pouvez utiliser les avantages de SCA pour Office 365 ProPlus. Centric est associé au programme SCA en tant que partenaire CSP Tier 1 de Microsoft. Cela nous permet d'utiliser vos licences Office 365 ProPlus au sein de votre solution cloud choisie.

Vous vous demandez ce que Microsoft SCA peut faire pour votre organisation?

Contactez votre propre accountmanager chez Centric ou appelez +32 50 83 33 33.