Centric connect.engage.succeed

Le partenaire d’externalisation full-scope le plus recommandé

mardi 18 octobre 2016

Le mardi 11 octobre l’agence de recherche TI Giarte a présenté les résultats de son étude de marché bench annuelle. Centric est avec un score de 93% de nouveau le partenaire d’externalisation full-scope le plus recommandé.
     

L’étude de Giarte enregistre comment les fournisseurs TI progressent dans trois domaines : Application Management (AM), Infrastructure Management (IM) et End User Management (EUM). De tous les partenaires d’externalisation full-scope (fournisseurs évalués dans les 3 domaines) Centric a obtenu un score de 93% et a donc le score de recommandation le plus haut.

Centric poursuit la tendance à la hausse

L’année dernière le score de recommandation de Centric était 91%, mais la tendance à la hausse se poursuit vers un score de 93% cette année. Dans le seul domaine d’Application Management Centric a obtenu cette année un score de recommandation de 91%, 18 points de pourcentage de plus que l’année dernière. Aussi dans le domaine d’End User Management le score de recommandation de 95% est plus élevé que l’année dernière (94%). Dans le domaine d’Infrastructure Management Centric atteint un bon score de 93%

Plus de sept cents décideurs TI participants

Outsourcing Performance est l’étude annuelle de l’agence de recherche Giarte sur la performance de tous les prestataires de service TI pertinents aux Pays-Bas. Cette année, plus de sept cents décideurs TI de plus de six cents organisations ont participé à l’étude, au cours de la quatorzième édition de l’enquête. L’étude a révélé des scores de recommandation pour 35 prestataires de service TI actifs aux Pays-Bas.

Afin d’entrer en ligne de compte pour un score de recommandation, un fournisseur doit recevoir une appréciation d’au moins 15 clients différents. Pour un score dans un domaine spécifique, il faut au moins 7 appréciations. Cette année, Centric a reçu 46 appréciations en total.