Centric publie son rapport annuel 2017

Gouda, mardi 3 avril 2018

Centric publie aujourd’hui son rapport annuel digital 2017. Plusieurs clients, dont la municipalité d'Amsterdam, De Goudse, Ziggo et NetOnNet (Suède), parlent de leur coopération avec Centric au cours de l'année dernière,.

La qualité du chiffre d’affaires a été améliorée

Centric regarde avec satisfaction vers 2017. Le chiffre d'affaires s'élève à 468 millions d'euros, une hausse de 4% par rapport à 2016. Le résultat de l’EBIT a légèrement augmenté et s'élève à 27,5 millions d'euros (2016: 26,5 millions). Positif dans ceci est que l'accent s'est déplacé davantage vers les propositions de cloud et les contrats à long terme, des services où Centric offre une grande valeur ajoutée.

Orientation stratégique et croissance internationale

L'orientation stratégique sur le secteur public et financier néerlandais et la chaîne d'approvisionnement internationale contribue à la stabilité et à la continuité de notre organisation. Cela vaut également pour la coopération internationale intensive et la croissance de nos services de détachement et les activités d’outsourcing IT.

La gestion des applications dans le cloud offre plus de continuité

La diversité de l'expertise de nos professionnels et de leur engagement à la réussite de nos clients, donne à Centric une forte avance sur les autres organisations et conduit au renforcement de nos propositions, y compris notre Cloud Hybride. Cela ouvre également nos propres applications et les applications de nos clients et de leurs environnements de bureau. En gérant l'infrastructure critique et les applications des clients dans le cloud, nous pouvons garantir la continuité et la qualité.

Vous pouvez consulter le rapport annuel ici>>

Les clients parlent de leur coopération avec Centric