Centric connect.engage.succeed

Rapport annuel 2017

Centric publie son rapport annuel digital 2017. Centric regarde avec satisfaction en 2017. Le chiffre d'affaires s'élève à 468 millions d'euros, en hausse de 4% par rapport à 2016. Le résultat de l’EBIT est légèrement augmenté et s'élève à 27,5 millions d'euros (2016: 26,5 millions). Du côté positif, l'accent a été mis davantage sur les propositions de cloud et les contrats à long terme, des services où Centric offre une grande valeur ajoutée.
       


Orientation stratégique et croissance internationale

L'orientation stratégique sur le secteur public et financier néerlandais et la chaîne d'approvisionnement internationale contribue à la stabilité et à la continuité de notre organisation. Cela vaut également pour la coopération internationale intensive et la croissance de nos services de détachement et les activités d’outsourcing IT.

La gestion des applications dans le cloud offre plus de continuité

La diversité de l'expertise de nos professionnels et de leur engagement à la réussite de nos clients, donne à Centric une forte avance sur les autres organisations et conduit au renforcement de nos propositions, y compris notre Cloud Hybride. Cela ouvre également nos propres applications et les applications de nos clients et de leurs environnements de bureau. En gérant l'infrastructure critique et les applications des clients dans le cloud, nous pouvons garantir la continuité et la qualité.

Les clients partagent leur histoire

Outre les bons résultats, nous nous concentrons également sur les activités en 2017 et les perspectives pour 2018 par secteur dans le rapport annuel. Plusieurs clients viennent aussi à la parole. Ainsi, par exemple, Peter Priester, directeur chez Caisse de retraite Meubel, parle de la transition de Syntrus Achmea à Centric en septembre dernier : « nous pensons que Centric sera mieux en mesure de répondre aux futurs changements du système en mettant l'accent sur l'informatique. Nous attendons également avec impatience l'innovation qu'ils vont nous apporter dans le domaine de la mise en œuvre. »

Jan Geert Bakker, directeur des impôts à la municipalité d'Amsterdam, parle de ses expériences positives avec la mise en service du nouveau système fiscal : « Je me réjouis de ce week-end avant le 6 novembre, au cours duquel une solide équipe Centric, épaulée par mes propres collaborateurs motivés et compétents, a réalisé le déploiement. Une belle opération! »

De Goudse, Casa, NetOnNet, DAF et Ziggo partagent également leurs expériences avec Centric au cours de l'année écoulée.

De plus, Maureen, employé de soutien à Centric, raconte comment elle aide les clients avec plaisir, grâce à la coopération entre la municipalité de Gouda, UWV et Centric dans le domaine du rendement social.

Vous pouvez consulter le rapport annuel ici.

Rapport annuel 2017

Rapport annuel