Van Giersbergen implémente Plan&Go de Centric

Waregem, vendredi 26 février 2010

Depuis janvier 2010, l’entreprise de services logistiques Van Giersbergen Logistics utilise de façon active le système de gestion de transport (TMS) Plan&Go de Centric. L’entreprise a choisi d’utiliser un TMS incluant un système financier intégré, Cash&Pay.

Le progiciel permet de gérer efficacement les activités de l’entreprise, contribue à un meilleur contrôle des tâches logistiques et administratives et améliore l’apport d’informations.

Van Giersbergen considère la logistique comme un processus bien pensé où se mêlent tous les aspects du transport, du stockage et de la distribution. Grâce au progiciel de Centric, l’organisation espère arriver à un meilleur contrôle de la gestion de ces processus.

Grâce à l’élaboration modulaire de Plan&Go, Van Giersbergen est prêt pour l’avenir.

À propos de Van Giersbergen
Van Giersbergen Logistics est spécialisé dans le transport de produits de soins internes et externes des personnes. L’entreprise livre également des services pour l’industrie automobile et de l’emballage (cartonnage). Van Giersbergen effectue des transports dans les pays suivants : Benelux, France, Espagne, Autriche, Suisse, Allemagne, Danemark, Suède et Grande Bretagne. L’organisation offre également des services en matière de stockage.

 

Choose your language | Kies uw taal | Choisissez votre langue