Centric connect.engage.succeed

Gestion financière

Votre stratégie financière, de votre comptabilité journalière jusqu’à la gestion de vos actifs et leur planification à long terme, est cruciale pour un entreprenariat couronné de succès. Avec CS Finacc, Centric se concentre sur une offre conviviale et transparente avec des possibilités d’interconnexions optimales.

CS Finacc vous permet de traiter votre administration financière et met toujours à votre disposition l’information actualisée ainsi que des analyses financières. En outre, CS Finacc vous aide à améliorer le rendement de votre entreprise et de vos projets. Ce sont surtout les possibilités étendues en matière de comptabilité analytique qui procurent des données financières importantes pour l’entrepreneur ou le gestionnaire d’entreprise dans les prises de décision déterminantes.

CS Finacc traite toute la gestion financière de votre organisation. Les intégrations aux autres applications de Centric permettent d’incorporer correctement tous les coûts et tous les revenus dans votre comptabilité. Lorsque vous utilisez l’application financière de Centric, (CS Finacc), ces intégrations sont automatiquement prévues et vous pouvez aisément les interconnecter avec CS Project, CS Contact et CS Service.  En outre, CS Finacc est intégré à Isabel 6. En qualité de partenaire certifié d’Isabel, nous sommes qualifiés pour exécuter, au besoin, le passage d’Isabel 5 à Isabel 6.  Il est évident que CS Finacc est aussi intégré à Arco Invoice pour le traitement automatique des factures d’achat.

Dans le contexte économique actuel, la gestion des débiteurs revêt une haute importance. Une attention constante aux accords de payement avec les clients et au suivi d’accords passés permettent un payement plus rapide. L’intégration à CS Contact assure la visibilité des accords pour tous les collaborateurs qui entrent en contact avec un client donné.  Ce module vous évite des problèmes de cash-flow.