Centric connect.engage.succeed

Gestion de service

Après la réception d’un projet, vous en restez responsable avec une obligation de garantie pluriannuelle pour les bâtiments et les installations que vous avez réalisés. Centric Construction Solutions vous propose un module pour l’entretien systématique et la gestion de ces projets: CS Service, un module spécialisé qui va au-delà de l’enregistrement et du suivi de plaintes relatives au projet de construction ou d’installation.

Cette solution vise tant la planification que l’exécution de divers travaux d’entretien  et offre également de larges possibilités pour passer des contrats avec des clients et les facturer. Les objets que vous gérez sont enregistrés d’une manière détaillée et chaque élément peut être lié à un schéma d’entretien périodique.

Les divers modules de CS Project et de CS Service sont intégrés à plusieurs niveaux, ce qui apporte une importante plus-value aux entreprises pilotées par des projets, comme c’est le cas pour des installateurs avec un département de service après-vente.

CS Service permet de lisser le flux de travail interne d’une intervention de sorte que le risque de faute devient nul. Via une grande diversité de possibilités, différents types de contrats peuvent être gérés d’une manière simple, assurant ainsi la base d’un suivi axé sur le client.

La planification graphique donne aux responsables une vue d’ensemble claire des tâches à planifier et des tâches déjà programmées, par client et par technicien. La simplicité de la méthode de travail pour l’utilisateur du tableau de planification aboutit à une efficacité accrue et un meilleur service après-vente pour le client. Au moment de la planification, il est possible de prendre en compte la longueur des déplacements et la disponibilité ainsi que les qualifications du technicien concerné.

CS-Mobile, une application de CS-Service, permet aux techniciens de recevoir, consulter et traiter à distance leurs ordres de travail tels qu’ils ont été planifiés.