Centric connect.engage.succeed

Gestion de projet

CS Project est une solution intégrée pour la gestion de projet. Le logiciel est axé sur les entreprises de construction mais il convient aussi pour des organisations qui s’occupent du développement et de la coordination de projets de construction comme le font les promoteurs immobiliers.

CS Project réserve une place importante à la planification financière et à la surveillance. CS Project gère le processus depuis le développement, l’évaluation chiffrée et la préparation jusqu’à l’exécution et la surveillance des projets de construction. Grâce à CS Project, vous gardez la mainmise sur l’ensemble du processus: collaboration sur le chantier, enregistrement du temps de travail, états de la production, planification de la main d’œuvre, des machines, des matériaux et des sous-traitants. L’application se charge de la gestion de toutes les relations, des contacts et documents (songez aux plans, offres et contrats) qui ont trait à vos projets.

Atouts

  • Plusieurs méthodes de calcul basées sur une même logique sous-jacente et convenant à l’évaluation chiffrée de chaque sorte de projet de construction ou d’installation. Grâce à des algorithmes puissants, ces méthodes permettent un calcul complet et rapide des prix de revient et de vente. Plusieurs méthodes de calcul peuvent être utilisées simultanément.
  • Le configurateur de prix de revient permet de calculer très vite et avec une grande précision les prix de revient et de vente d’un logement standard ou d’un projet de construction préfabriqué.
  • La gestion d’acheteurs et de documents vous permet de créer très simplement un dossier projet digital et de partager les informations concernant ce projet avec tous les intéressés via un portail web. 
  • Une surveillance financière élaborée en ce qui concerne le budget, l’avancement et des projections bien étayées du résultat final, donc toujours une vision claire de l’état actuel de vos projets. Vous pouvez en outre consulter l’historique à tout moment.
  • Intégration complète avec les logiciels les plus courants dans les secrétariats sociaux, tels que SD Worx, Groep S, HDP et Partena.
  • Grâce à la fonctionnalité de planification vous optimalisez la mobilisation des moyens nécessaires à la réalisation des projets. Le module de planification est intégré à tous les autres modules de l’application. Des modifications dans la gestion du personnel ou des matériaux envoient des signaux au planificateur. Le module assure une planification adéquate des ressources, des projets et des finances.
  • Il va de soi que CS Project est complètement intégré à CS Service, CS Finacc et CS Contact ainsi qu’aux applications Arco DocRoom, Arco Routing et Arco Invoice