Centric connect.engage.succeed

Détachement

Un détachement est indiqué quand il s’agit d’absorber des pics temporaires pour les besoins de personnel chargé du support. Des collaborateurs temporaires travaillent alors sous la direction de votre propre organisation. En fait, nous vous livrons, sur base d’un profil de fonction que vous nous avez fait parvenir, une capacité temporaire pour une période convenue. Le détachement représente un important secteur d’activité de Centric ; de ce fait, nous pouvons produire des références émanant de toutes les branches majeures en Belgique.

Notre expérience s’étend à tous les domaines: Centric distingue dix fonctions principales sur trois à quatre niveaux de fonction. Les niveaux les plus élevés se chargent des tâches les plus lourdes. Voici un bref descriptif des fonctions:

  • Un stagiaire IT est un débutant bénéficiant de formations et d’un coaching adéquat qui lui permettront de devenir rapidement un membre qualifié de l’équipe du helpdesk central.
  • Un Support Engineer est un collaborateur auquel on peut demander en toute confiance une assistance pour des processus d’automatisation et de gestion simples.
  • Un Support Specialist est un expert certifié dans le domaine des processus ITIL.
  • Un Systems Specialist est un expert, un chef d’orchestre certifié qui est à l’aise avec l’assistance et l’exécution des processus d’automatisation bureautique . Il se charge de trouver des solutions, de gérer et d’installer.
  • Un Networks Specialist est un expert de l’automatisation familiarisé avec l’aménagement, la gestion et l’optimalisation des réseaux auprès de nos commanditaires.
  • Un Applications Specialist s’est qualifié pour la conception, la construction, l’implémentation et la gestion d’applications. Il constitue un maillon incontournable à divers stades des projets d’automatisation complexes.
  • Un Project Leader est chargé de coacher mais il est aussi la personne ressource pour toutes les questions, sans compter qu’il lui arrive de mettre lui-même la main à la pâte. A la fois coach et acteur, il mobilise tout son savoir et tout son savoir-faire pour obtenir les meilleurs résultats dans l’exécution de ses missions et de ses tâches.
  • Un Technical Consultant est avant tout un conseiller. Par sa réflexion orientée solutions, son rôle ne se limite pas à conseiller les commanditaires en matière d’aménagement d’environnement d’automatisation complexe car il peut aussi intervenir en qualité d’expert pendant les projets.
  • Un Business Consultant un expert dans le domaine de la mise en adéquation des processus d’automatisation avec les processus d’entreprise. Il peut, entre autres choses, fonctionner comme manager intérimaire de votre département d’automatisation.
  • Un Project Manager dirige et accompagne un projet du début à la fin et fonctionne comme point de contact central pour les clients, les fournisseurs et l’organisation interne du projet. C’est un directeur stratégique qui mobilise toutes ses connaissances et compétences pour mener à bien les projets qui lui sont confiés.