Centric connect.engage.succeed

Controlled Migration Framework

Des architectures complexes requièrent actuellement une approche rigoureuse au moment d’une migration. La complexité de l’intégration dans une organisation s’est accrue à un point tel qu’aborder une migration comporte bien plus de facettes que par le passé. Pour qu’une migration se déroule avec succès, Centric prête la plus grande attention à la préparation, à l’accompagnement et à un planning phasé rigoureusement. C’est possible en ayant recours au Controlled Migration Framework.


Qu’offre le Controlled Migration Framework?
Le Controlled Migration Framework commence par un tour d’horizon des étapes du processus, des risques et des moments de décision. L’approche est celle de PRINCE2, entièrement focalisée sur l’implémentation de votre nouvelle infrastructure. A cet effet, Centric intègre tout au long du processus les connaissances portant sur les développements technologiques les plus récents et l’intelligence de la gestion.

Le Controlled Migration Framework comprend trois phases:
Architecture - Réalisation - Déploiement

Le Controlled Migration Framework est modulaire: vous avez le choix entre l’exécution séparée ou couplée de chaque phase. Vous choisissez exactement ce dont vous avez besoin.

Centric prête une grande attention à la communication et à la collaboration. Vous disposez toujours d’un point de contact précis et serez informé périodiquement de l’état d’avancement du projet. Vous conservez donc toujours le contrôle et une bonne vision de l’ensemble du processus sans que la production soit interrompue pour autant.

Pour nous résumer: avec le Controlled Migration Framework, votre processus d’entreprise reste opérationnel alors que les utilisateurs ICT seront agréablement surpris par le déploiement tout en souplesse de la nouvelle infrastructure ICT.

Avantages du Controlled Migration Framework

  • Vous conservez une bonne visibilité et un contrôle complet des coûts, des résultats du projet et des délais grâce à une approche transparente et phasée du trajet de migration
  • Vous constaterez un grand soutien et une acceptation rapide par les utilisateurs des produits livrés grâce au dialogue constant entre vos gestionnaires et vos utilisateurs
  • Nous ne réinventons pas la roue: chez nous, il est question de bonnes pratiques pour un coût modéré